Il existe 3 chemins pédestres pour rallier certains des hameaux de notre commune. Partez à leur découverte !

1. Le chemin des Martines

Ce chemin de 300 m de long permet aux promeneurs de relier facilement le hameau des Bogeys et celui du Muret avec un dénivelé de 35 m.

 

Il ne vous faudra que 6 minutes pour atteindre le hameau du Muret quand vous aurez quitté le carrefour de la route du Revard et de la route de Trévignin. Dans l’autre sens il faut à peine 10 minutes pour rallier Les Bogeys en partant du hameau du Muret en avec ce chemin traversant les prairies.

2. Le sentier des pêcheurs

Ce chemin de 350 m de long permet aux promeneurs de relier facilement le hameau de la Gare et celui d’Antoger avec un dénivelé de 3 m.

 

Il ne vous faudra que 6 minutes pour atteindre le Pont Neuf quand vous aurez quitté le chemin de la cascade. Dans l’autre sens il faut à peine 10 minutes pour rallier le hameau de la Gare depuis celui d’Antoger en suivant ce chemin très agréable le long des berges de la Deisse.

3. Le chemin Sous-bois

Ce chemin de 390 m de long permet aux promeneurs de relier facilement les hameaux d’Arbusin et des Aillouds avec un dénivelé de 53 m.

Il ne vous faudra que 7 minutes pour atteindre la plate forme des Aillouds quand vous aurez quitté la chaussée du chemin du chemin du Plein Soleil. Dans l’autre sens il faut à peine 12 minutes pour rallier Arbussin en partant de la plate forme des Aillouds en empruntant ce chemin bien ombragé.