La Commune de Grésy-sur-Aix et Aix Riviera des Alpes s’associent et vous donnent rendez-vous vendredi 18 juillet pour une soirée festive ! Au programme ? Concert et cinéma plein air !

  • à 20h : concert de THE UPTONES (Pop Rock) proposé par Aix Riviera des Alpes
    Ce groupe dynamique revisite les plus grands tubes pop, rock et funk avec une énergie contagieuse. Grâce à leur performance scénique survoltée et leur répertoire festif, ils garantissent une ambiance inoubliable.
    Préparez-vous à chanter, danser et vibrer au rythme de leur show électrisant !
  • à partir de 22h : projection d’une séance de cinéma en plein air « Un p’tit truc en plus ».
    Quoi de mieux qu’une séance de cinéma familiale en plein air ? Prévoyez des chaises confortables, coussins ou couvertures pour vous installer sur place et profiter de ce bon moment ! Pour l’occasion, l’Association
    des Commerçants et Artisans (ACA) de Grésy-sur-Aix sera présente pour proposer une buvette et petite restauration avec un stand du V&B.

• Quand ? Vendredi 18 juillet, à 20h (concert) & 22h (projection).
• Où ? place Pierre Picollet (concert) / Parc de la Mairie, à côté du Pôle Enfance (projection), Grésy-sur-Aix.
• Gratuit

Concert et ciné plein air