Grésy-sur-Aix célèbre la pose de la première pierre de L’Esquisse, un projet fédérateur et structurant !

Ce lundi 17 juin, la Commune de Grésy-sur-Aix célébrait la pose de la première pierre de L’Esquisse, marquant ainsi le lancement officiel d’un projet phare pour la commune. Cet évènement, qui s’est tenu sur site au sein du futur « cœur de vie » de la commune, a été l’occasion pour les habitants, les partenaires et les élus locaux de se rassembler autour de ce projet culturel structurant.

Florian Maitre, Maire et Conseiller Départemental, ainsi que l’ensemble du Conseil Municipal avaient donc le plaisir de célébrer ce temps fort aux côtés de Marina Ferrari, secrétaire d’État chargée du Numérique, de Cédric Vial, sénateur de la Savoie, de Marie-Pierre Montoro-Sadoux, Vice-Présidente du Conseil Régional d’Auvergne-Rhône-Alpe, de Nathalie Schmitt, Vice-Présidente du Département de la Savoie, Renaud Beretti, Président de Grand Lac.

Ce futur espace dédié aux synergies citoyennes impactera favorablement la dynamique associative, culturelle et d’animation de la commune. La volonté ? Créer un lieu fédérateur, vivant, incitant le brassage des publics grâce à un équipement hybride, décloisonné, flexible pour favoriser une grande diversité d’usages.

En avant vers le Grésy de demain !

Toutes les infos sur ce projet par ici : https://gresy-sur-aix.fr/lesquisse-prend-forme/

L’Esquisse, première pierre